Vous êtes ici : Accueil > Faire un don

Faire un don

Parce que nous vieillissons tous... Donnez !

Pourquoi donner 

Nous vivons plus vieux que jamais. Les améliorations scientifiques qui permettent d’augmenter la durée de la vie ont comme effet d’augmenter le nombre de personnes âgées vivant avec des maladies chroniques ou dégénératives. Étant donné ce contexte sans précédent dans l’histoire et la complexité des soins requis par ces personnes, les professionnels de la santé ont besoin de nouvelles connaissances pour les soigner de façon optimale. Par sa mission, la Chaire s'intéresse à un domaine de recherche incontournable pour améliorer les soins offerts à ces personnes âgées vulnérables qui méritent des soins efficaces et favorisant leur qualité de vie.

La Chaire est une chaire philanthropique, c’est-à-dire qui a été constituée et qui peut remplir sa mission grâce à des dons.

Elle a besoin de votre appui financier pour :

  • soutenir les travaux de recherche et les activités de transfert de connaissances ;
  • soutenir la formation de la relève par l’octroi de bourses d’études.

Si vous souhaitez échanger sur la possibilité de faire un don et sur les impacts qu’il pourrait avoir sur les soins à la personne âgée et à la famille, contactez-nous !

Comment donner 

Faire votre don en ligne 

Pour faire votre don, il suffit de compléter le formulaire de dons en ligne de la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal.

Faire votre don par la poste

Pour faire votre don par la poste, il faut télécharger le formulaire de dons imprimables de la Faculté des sciences infirmières :

  • Cocher la case « autre » et indiquer « Chaire de recherche en soins infirmiers à la personne âgée et à la famille ».

Par la suite, il faut transmettre le formulaire dûment rempli accompagné de votre chèque libellé à l’ordre de la « Chaire de recherche en soins infirmiers à la personne âgée et à la famille / Université de Montréal » ou de votre numéro de carte de crédit à l’adresse suivante :

Chaire de recherche en soins infirmiers à la personne âgée et à la famille
Bureau du développement et des relations avec les diplômés
Université de Montréal

C. P. 6128, succ. Centre-ville
Montréal (Québec)  H3C 3J7

infolettre

S’abonner à l’infolettre