Vous êtes ici : Accueil > La Chaire > Équipe

Équipe

Pour assurer le bon fonctionnement de la Chaire et mener à bien la réalisation de sa mission, la titulaire est entourée d’une équipe composée des personnes suivantes :


Johanne Salvail, inf., MAP, Coordonnatrice de la Chaire. Madame Salvail s’est jointe à l’équipe de la Chaire en septembre 2015. Elle voit à la gestion de l’ensemble des activités administratives de la Chaire, notamment la coordination des activités des comités de gestion et scientifique, la planification des concours de bourses d’études, la gestion financière et la gestion du site web. Elle contribue également au développement et à la visibilité de la Chaire.

Mme Salvail est infirmière et titulaire d’une maitrise en administration publique. Elle possède une expérience clinique et de gestion de plus de 35 ans au sein du réseau de la santé québécois, dont près de neuf ans à titre de directrice des soins infirmiers à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Téléphone : 514 343-6111, poste 2728
Courriel : johanne.salvail@umontreal.ca

Madame Isabelle Auclair, inf., Ph. D. (cand.), professionnelle de recherche. Mme Auclair est candidate au doctorat en sciences infirmières à la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal. Elle agit à titre d’assistante de recherche dans le cadre de différents projets de recherche menés par la titulaire de la Chaire.

Courriel : isabelle.auclair.2@umontreal.ca

Marc-André Maheu-Cadotte, inf., Ph. D., professionnel de recherche. Monsieur Maheu-Cadotte agit à titre de coordonnateur, entre autres, pour le projet DÉCIBELS évaluant l’efficacité d’une démarche d’interventions basée sur les sens des comportements vocaux des personnes âgées vivant avec la maladie d’Alzheimer.

Téléphone : 514 340-3540, poste 4276
Courriel : marc-andre.maheu-cadotte@umontreal.ca